La Citrouille, Scène de Musiques Actuelles en Côtes d’Armor

Un lieu dédié à la Musique, le projet associatif vise à permettre l’accès à la Culture et à la Création artistique au plus grand nombre.

Diffusion
Une programmation de concerts aux esthétiques variées reflétant la diversité des Musiques Actuelles dans une salle de 420 places. Des artistes locaux, nationaux ou internationaux dans une salle à taille humaine.

Accompagnement à la Création
La Citrouille soutient des groupes régionaux dans leur création artistique selon les besoins exprimés par les équipes artistiques (résidences, aide à la production mutualisée avec le soutien de la Région Bretagne, aide à la communication, travail sur le son ou la lumière, ou scénographie, … )

Accompagnement des Pratiques Amateurs
Studios de répétition, accès à des premières scènes, aide à la sonorisation, nous souhaitons mettre à disposition des groupes costarmoricains nos compétences pour les accompagner dans leur parcours qu’il soit amateurs ou allant vers la professionnalisation.

Action Culturelle
Favoriser l’accès aux pratiques culturelles et artistiques pour les publics éloignés avec des dispositifs tels que les résidences en milieu scolaire, Culture et Hôpital, Culture à La Prison ou en collaboration avec des établissements scolaires ou socio-éducatifs.

La Citrouille est un lieu de rencontre, de création et de découverte culturelle, dans un environnement chaleureux propice à la détente, à l’imprévu et à l’inédit. A bientôt.

>> Consulter la proposition du Rapport d’Assemblée Générale 2017

>> Consulter la proposition du Règlement intérieur 2018

>> Consulter la proposition du Règlement Intérieur des Usagers 2018

>> Consulter la proposition des Statuts 2018